ET SI NOUS ETIONS DES LIONNES?

5 septembre 2017 à propos

deslionnes1

Photo par Gregory Lejeune

Après des années à me chercher, je pense enfin avoir trouver “LA” réponse. Ou plutôt “LES” réponses. En effet, en tant qu’humain, nous sommes complexes et donc nous ne pouvons nous définir par un seul aspect seulement de notre personnalité.

On nous a toujours dit: “connais-toi toi-même!”. Mais est-ce donc un premier pas vers le bonheur? Est-ce la première clé pour défaire enfin certains blocages de notre être intérieur et qui ne nous facilitent pas la vie? Y en aura-t-il d’autres encore et si oui lesquelles sont-elles? Et comment faire pour se connaître réellement?…

Mais plus important encore: suis-je sur la bonne voie?

Il y a tant de questions, de doutes, de peurs, mais j’espère vraiment être sur la bonne voie. En effet, après des années d’errance et le sentiment d’être incomprise, un divorce, une carrière professionnelle en berne, je décide que je décide de ma vie! Je décide que j’agis vraiment, que je suis proactive dans la mesure du possible, que je fais des choix pour moi et pour ceux que j’aime, que je prends mes responsabilités! Je change de peau pour retrouver celle qui était toujours au fond de moi; j’offre le meilleur de moi-même au monde.

J’aurais peut-être toujours cette peur en moi, mais quelqu’un a dit un jour:” le courage est une forme de génie!”.

C’est donc avec ce petit billet, un peu naïf, que je vous invite à me suivre afin que vous puissiez, à votre tour, décider de changer pour vous et pour les autres.

Alors, souhaitez moi bonne chance, tout comme je vous souhaite également de réaliser vos rêves ou, du moins, d’apporter un peu de lumière dans votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *